L'arbre généalogique de la famille  


De la personne la plus ancienne de la base, Joan MERNIER dont l'année de naissance peut être située vers l'année 1570, aux plus jeunes, Célestine MERNIER, Félicien MERNIER, Abel COMAS-MERNIER et Camilo MEDINA, nés en 2014, Charlotte MERNIER, Lucien MERNIER, Baptiste COZIER et Samuel MICHELET, nés en 2015, Abel MERNIER et Nathan NEMERY, nés en 2016, Alex STEVELER et Achille AMAND, né en 2017 13 générations sont identifiées:

Liste de toutes les personnes 
reprises sur l'arbre généalogique

Les données généalogiques présentées sur ce site sont le résultat de la collaboration de nombreux membres de la famille que nous remercions. Nous tenons d'abord à souligner particulièrement les travaux de recherche très importants qui avaient déjà été réalisés par Edouard et Odon MERNIER, par l'Abbé Jean-Baptiste LETAIN et par la famille d'Aubin FANARD. Que ce site soit un témoignage de reconnaissance pour leurs recherches qui ont grandement facilité notre tâche. 
Nous remercions aussi nos cousins proches et lointains qui nous ont communiqué des informations et des documents pour complèter la généalogie et le site, notamment Agnès, André, Charles, Christophe, Claudine, Colette, Danielle, Didier, Eric, Justine, Marie-Claire, Marie-France, Yvon, Justin, Manon, Hélène, ... .

Nous poursuivons les recherches pour identifier encore d'autres aïeux et essayer de mieux comprendre leur contexte de vie. Une aide importante nous a été apportée dans ces recherches par Marc PERREAUX et Jacques TIMMERMANS qui ont réalisé un travail systématique sur les archives concernant les communes d'Orgeo et de Saint-Médard. 

La généalogie est un patrimoine commun à toute notre famille! N'hésitez pas à nous transmettre toute information ou document qui nous permettront de la compléter, de l'illustrer ou de la corriger . 

Nous remercions déjà toutes les personnes qui nous permettront de compléter ou de corriger cet arbre généalogique.

Jean MERNIER


Ces pages ont été créées par Oxy-gen version 1.38c, le 20/07/2019.
Convertisseur GEDCOM Oxy-gen © 2001-2016